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La structure : sol / cloisons

Le sol.

D'abord une sous-couche en mousse de polyèthylène non réticulée, avec film pare-vapeur et adhésif de fixation. Isole des remontées d'humidité. En rouleau de 15 m², épaisseur 3 mm.

Ensuite un contreplaqué de 19mm pour faire le sol et aussi le coffre long. Un revétement de sol, et c'est propre.

Les cloisons.

Pour séparer la cabine de l'habitacle, il existait une double tôle. Elle a été coupée à la meuleuse, de façon à conserver une bande en haut pour y loger une tringle inox et un petit rideau (reste du rideau de douche), et une bande basse d'environ 40cm. Les bords ont été habillés par un joint caoutchouc noir.


Pour les cloisons, y compris la douche, nous avons utilisé du mélaminé gris. C'est économique, et l'aspect fait très professionnel.

  

Pour les angles fragiles ou les bords recoupés, nous avons collé une bande de chant en plastique noir.